Rions avec la debilite coranique (1)

Ma reponse a ce commentaire stupide:

@cause-consequence (et aux autres partisans de l’imperialisme arabo-islamique) : Dans une discussion rationnelle, tous les énoncés ne se valent pas. Les énoncés incohérents et confus n’ont pas grand sens et ne peuvent en aucun cas être retenus comme des arguments. L’islam est un mouvement colonial illegitime car il cherche a s’imposer a tous les etres humains, qui pour la plupart n’ont aucune intention de se soumettre a une ideologique medievale.

Les conséquences de cet imperialisme arabo-islamique sont cette absurde guerre ethnico-religieuse (les colons arabo-islamiques qui revendiquent la terre des Juifs, contre les peuples de la region qui ne veulent pas faire se soumettre au joug islamique).

Autre confusion introduite par l’islam: la confusion spatio-temporelle. L’islam confond ses propres ambitions (la conquete du monde et la soumission de l’humanite au colonialisme arabe) et la realite de la region: seule l’Arabie est le territoire des Arabes.

A plus de 99%, les Arabes d’avant l’Hegire ne se trouvaient pas hors d’Arabie. Ainsi, pendant la période de l’occupation arabo-islamique, la quasi totalité des Arabes étaient des Arabes qui revendiquaient la terre d’Israel, un territoire hors d’Arabie. C’étaient donc des colons aux yeux de toute personne qui se référait à une temporalité contemporaine et non à une temporalité coranique.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s