Faisons nous plaisir: vannons les gauchistes!

Ma reponse a ce commentaire:

Jacques,

Je ne sais que vous dire, il semblerait que vous lisiez mes posts en diagonale, voire moins, ou bien que vous ne les compreniez pas. Peut-etre ma capacite d’expression ecrite en francais est-elle imparfaite? Je veux bien le croire, bien que je considere avoir un bon niveau de maitrise de votre langue.

Vous m’avez demande des preuves scientifiques, je vous ai cite des auteurs antiques et invite a visiter des musees comportant des pieces archeologiques, non moins probantes que celles accusant la verite scientifique et historique des pyramides d’Egypte ou des cites grecques. A vous lire, Ramses, Alexandre, Cesar ou Louis XIV ne sont que des legendes…

De meme, je vous ai prouve que du point de vue *juridique* (sans parler des points de vue politique ou historique) votre insulte aux Juifs habitant sur la terre de leurs ancetres, les presentant comme des soi-disant “colons”, est infondee, legalement et juridiquement.

Je note que votre seule reponse est que tout est “grotesque” et “risible”. Non, Jacques, ce qui est grotesque et risible c’est d’eluder les questions et de refuser une debat clair, rationnel et raisonne, base sur des faits et des arguments, au profit de slogans ecules, “argumentum ad odium” et autres divers sophismes.

Leave a Reply

